CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

+17
Jean-Paul
Guipit83
Charly06
Livalex
fgahg
Gtcruiser
Kerni22
Michel
cln76320
EriCV389
lesperiades
yanndu13
terrinbernard
Jak
Oldboy
Pappy Boyington
Michel9
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 4 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par Livalex Mar 26 Mar - 10:58

Bonjour Grigri,
Même scoot que toi, acheté à Lisieux en juin dernier avec 2700kms à ce jour et roulant dans la region de Flers et Suisse Normande.
Je n'ai aucun des problèmes cités. Mais je compatis grandement 🫤

Livalex
Actif
Actif

Messages : 183

Grigri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 4 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par Pappy Boyington Mar 26 Mar - 14:19

EriCV389 a écrit:ah oui , petite astuce pour avoir le guidon bien droit : j'ai mesuré entre le bout de la poignée gaz et le bout de la poignée passager et bien sur on doit avoir la meme chose de l'autre coté 
là on est sur que le guidon est bien droit ( technique modélisme   :idea:)


Erick , j'avais pas vu le sujet . 
Tu parles de l'écartement des fourches avant arrière ... J'ai pas compris  5011315561
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1472

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 4 Empty Problème de mise en route après blocage

Message par Claude 73 Dim 28 Avr - 10:55

Bonjour !
Voici mon problème 
Lorsque j'éteins mon cv3 et que je bloque les roues j'ai des difficultés de remise en route 
J'appuie sur le bouton de mise en route on entend 3 petits bips et il faut que J'appuie une petite dizaine de fois avant que le contact ne se mette 
Du coup je n'ose plus bloquer les roues 
Y a-t-il une procédure que je ne respecte pas ?
Merci d'avance pour votre aide !
Sinon scooter au top !👍
Claude 73
Claude 73
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 4 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par Livalex Dim 28 Avr - 11:09

Bonjour. Quand tu dis bloquer les roues, c'est verrouillé le balancier ou bloquer la direction ? Car quand on bloque la direction il faut bien penser à forcer le guidon vers la gauche pour le débloquer. Ça aide le verrou à se remettre en place.
Livalex
Livalex
Actif
Actif

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 4 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par Claude 73 Dim 28 Avr - 11:14

Bonjour
Merci pour votre réponse
Pas de problème pour bloquer les roues
La difficulté c'est la remise en route
J'appuie sur le bouton de contact j'entends 3 bip et il faut que J'appuie une dizaine de fois avant que le contact ne se mette....
Claude 73
Claude 73
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 4 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par terrinbernard Dim 28 Avr - 12:06

C’est bien ce que dit Livalex, il faut forcer un peu le guidon vers la gauche pour libérer le fonctionnement du verrou puis actionner le contact de démarrage.
Au besoin maintenir le guidon à fond à gauche avec la main gauche et appuyer sur le contact avec la main droite.
terrinbernard
terrinbernard
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Claude 73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 4 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par Claude 73 Dim 28 Avr - 12:09

Grand merci pour ce conseil !
Je vais essayer
Cordialement
Claude 73
Claude 73
Confirmé
Confirmé

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 4 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum